Accueil Sport Football Euro 2024

"Je voudrais vous demander de ne jamais prendre votre retraite": la folle demande d'un journaliste italien à Luka Modric

Après une fin de match cruelle, Luka Modric a reçu une véritable déclaration d'amour de la part d'un journaliste italien en conférence de presse. 

La Croatie a été accrochée par l'Italie dans les dernières secondes, ce lundi, pour le probable dernier match de Luka Modric dans un grand tournoi. À 38 ans, le milieu de terrain du Real Madrid est d'ailleurs devenu le plus vieux buteur dans un Euro, mais gardera probablement un souvenir mitigé de cette fin de match cruelle. 

Présent en conférence de presse à l'issue de la rencontre, le Ballon d'Or 2018 a répondu aux questions des journalistes, mais l'une d'elles était un peu particulière. Un journaliste italien en a profité pour déclarer sa flamme au Croate. "Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez montré, pas seulement ce soir, mais durant toute votre carrière. Une fois de plus, vous avez signé comme un top joueur en marquant malgré un penalty manqué. Je voulais juste vous dire ceci: je voudrais vous demander de ne jamais prendre votre retraite. Parce que vous êtes l'un des meilleurs joueurs que j'ai commenté, merci". 

Une véritable déclaration d'amour à laquelle Modric n'est pas resté insensible. "Merci beaucoup pour ce magnifique hommage, du fond du coeur, je vous remercie. Je voudrais aussi continuer à jouer pour toujours mais le temps viendra de ranger mes crampons. Je continuerai à jouer, je ne sais pas combien de temps encore, mais merci beaucoup pour vos mots", a répondu le maestro croate. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous