Accueil Sport Football Diables Rouges

"Je vous l'avais dit": Amadou Onana se dit "fier" après le partage contre l'Angleterre

Ce partage contre l'Angleterre laissera un goût amer aux Diables Rouges. Longtemps devant, les Belges ont concédé le partage dans les dernières secondes, après un but de Jude Bellingham qui a changé le résultat du match. 

Amadou Onana ne s'en cache pas, il y a une petite pointe de déception à ce niveau. "C’est dommage, je pense qu’on a livré une belle performance, surtout en deuxième mi-temps où on a trouvé les automatismes, un peu mieux qu’en première", a-t-il reconnu au micro d'Emiliano Bonfigli. Mais lui veut retenir le positif et se focaliser là-dessus. "Je suis satisfait de la performance de l’équipe et je vous l’avais dit après l’Irlande, qu’il n’y avait pas de quoi se faire du souci et on l’a prouvé ce soir", a-t-il détaillé par la suite.

Il a ensuite souligné la bonne performance de Matz Sels, avant de se focaliser sur les bonnes choses à retenir après le rassemblement. "On monte en puissance, on l’a montré encore ce soir contre une belle équipe anglaise qui nous a donné du fil à retordre, mais on a su gérer, accélérer, ralentir, contrôler le rythme du jeu. Je suis fier de ce qu’on a pu montrer ce soir", a même déclaré le milieu de terrain.

L'Euro 2024, ce sera dès le 17 juin pour les Diables Rouges. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous