Partager:
Domenico Tedesco peut compter sur de l'intérêt. Le sélectionneur des Diables Rouges, qui prépare actuellement l'Euro 2024 avec notre équipe nationale, fait partie des priorités de l'AC Milan, qui va plus que probablement se séparer de Stefano Pioli au terme de la saison, selon la Gazzetta dello Sport.
Le journal italien annonce que Tedesco fait partie d'une liste de candidats jugés intéressants et même prioritaires pour débarquer sur le banc l'été prochain, après l'Euro 2024. Dans cette liste se trouverait aussi Mark Van Bommel, de l'Antwerp, actuellement favori. Julen Lopetegui et Paulo Fonseca seraient eux aussi dans le viseur milanais. Le club veut un entraîneur jeune, avec des méthodes modernes et disposant déjà d'une certaine expérience et capable de travailler sans exiger de salaire mirobolant.
Alors va-t-on voir Domenico Tedesco céder aux sirènes italiennes ? Le coach a prolongé jusqu'en 2026 avec les Diables Rouges, mais en cas d'offre concrète ou d'échec cet été, les choses pourraient vite changer.