Konstantinos Karetsas ne va pas traîner. Le jeune joueur de Genk prendra bientôt sa décision sur son futur international, lui qui a le choix entre la Grèce et la Belgique.
Lors du derby de Glasgow, notre compatriote Arne Engels a été touché au visage par un projectile lancé par un supporter adverse. Heureusement, il s'en tire bien.
Le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, a évoqué son possible retour chez les Diables Rouges, à condition que Domenico Tedesco ne soit plus sélectionneur. Un conflit qui dure depuis... 2023.
Le Nouvel An est derrière nous. Forcément, pour les Diables Rouges aussi, la nuit dernière s'annonçait festive. Ils n'ont pas manqué de célébrer avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Matias Fernandez-Pardo ne jouera pas pour les Diables Rouges. Le jeune joueur de 19 ans, très prometteur, a confirmé son intention de représenter l'Espagne au niveau international.
Récompensé aux Globe Soccer Awards, Thibaut Courtois s'est montré critique envers la mentalité de notre équipe nationale, qui n'a, selon lui, "jamais eu la culture de la victoire".
Les Diables Rouges aussi ont célébré Noël. Plusieurs joueurs de l'équipe nationale se sont exprimés sur les réseaux sociaux, dévoilant les coulisses de cette célébration, généralement passée en famille.
Konstantinos Karetsas fait l'objet de convoitises. Le jeune milieu offensif de 17 ans, grande promesse du Racing Genk, fait l'objet d'une opération séduction de l'Union belge, qui veut l'attirer dans ses filets aux dépens de la Grèce.
La Belgique termine l'année 2024 au huitième rang du classement mondial des équipes nationales masculines de football, publié jeudi par la FIFA, la fédération internationale de football.
À l'occasion d'un séminaire à la Haute École Thomas More de Malines mardi, le directeur sportif de l'Union belge de football (RBSFA) est revenu sur le cas de Thibaut Courtois. Le gardien du Real Madrid n'a plus joué pour les Diables Rouges depuis juin 2023 en raison d'un conflit avec le sélectionneur Domenico Tedesco.
À l'occasion d'un séminaire à la Haute École Thomas More de Malines mardi, Vincent Mannaert a donné un aperçu de ses premières semaines en tant que directeur sportif de l'Union belge de football (RBSFA). Il a surtout affirmé ne pas avoir encore pris de décision concernant le maintien ou l'éviction du sélectionneur des Diables Rouges Domenico Tedesco.
Un mois après la débâcle contre Israël, les Diables Rouges restent dans l'incertitude. Tedesco sera-t-il maintenu ? Entre rumeurs et communication chaotique, la Fédération belge doit trancher avant des barrages cruciaux face à l’Ukraine. Explications.
Domenico Tedesco n'a pas assisté et n'a pas réagi au tirage des groupes de qualifications pour le Mondial 2026. Un signe supplémentaire d'un futur licenciement ? Le Vestiaire est revenu sur cette affaire et lance de nouvelles pistes pour, éventuellement, lui succéder.
Comme annoncé, Domenico Tedesco n'a pas assisté au tirage au sort pour les qualifications à la Coupe du monde 2026. Le sélectionneur des Diables Rouges n'a pas réagi non plus et c'est donc le CEO de l'Union belge qui a pris la parole. S'il s'est dit "satisfait" du tirage, il a aussi tenté de justifier l'absence de Domenico Tedesco et envisage également de jouer certains matchs en dehors du stade Roi Baudouin.
Les Diables Rouges savent à quoi s'en tenir pour les qualifications à la Coupe du monde 2026. Pour valider son ticket sans passer par la case "barrages", il faudra terminer en tête d'un groupe également composé du Pays de Galles, de la Macédoine du Nord, du Kazakhstan et du Liechtenstein.
Les Diables Rouges affronteront le Pays de Galles, la Macédoine du Nord, le Kazakhstan et le Liechtenstein pour tenter de se qualifier pour la Coupe du monde 2026.
L'Union belge sera présente en comité restreint, demain en Suisse, au tirage au sort qui définira le groupe qualificatif des Diables Rouges pour la Coupe du Monde 2026.
123456789anciens ›dernière page »