Partager:
Le premier entraînement des Diables Rouges se déroulait ce mercredi en terre allemande, à Stuttgart. 24 joueurs y ont participé.
Le premier entraînement des Diables Rouges en Allemagen avait lieu ce mercredi, aux alentours de 17h30. 24 joueurs se sont présentés sur la pelouse, dont Arthur Theate et Jan Vertonghen, absents depuis le début du rassemblement et qui retrouvent dès lors une place dans le noyau. Blessés, ils sont encore très incertains pour le match inaugural contre la Slovaquie. Même chose pour un certain Youri Tielemans.
Un seul homme manquait à l'appel: Axel Witsel, qui est finalement arrivé sur le terrain pour une séance de course un peu plus tard. Sorti par précaution contre le Luxembourg, le défenseur de 35 ans s'était aussi échauffé en salle. Rien de grave à signaler, donc.
Thomas Meunier n'a, comme prévu, pas fait le voyage et reste actuellement en Belgique pour se soigner d'une blessure à l'arrière de la cuisse. Sa présence dans le groupe final n'est pas encore assurée.