Partager:
Amadou Onana était complètement concentré sur le match entre les Diables Rouges et Israël. Il n'était pas au courant que la France a perdu 1-3 pendant que la Belgique s'imposait.
Amadou Onana s'est confié après la rencontre face à Israël. Le joueur était satisfait avec la victoire et souligne le nouveau cycle dans lequel se trouve l'équipe. "C'est un nouveau départ avec une équipe remaniée et beaucoup de nouveaux joueurs. L'important était de renouer avec la victoire et c'est chose faite."
Après une première mi-temps assez fade, les Belges ont montré de bien meilleures choses en seconde période. "Le coach avait raison, il fallait jouer plus vite. Ça a été mieux en deuxième période, il va falloir le faire dès le début pour le prochain match."
Le prochain match, justement, sera contre la France, qui a perdu 1-3 à domicile contre l'Italie. "Vous m'apprenez qu'ils ont perdu, je ne le savais pas. On sait de quoi ils sont capables, c'est à nous de prendre le match au sérieux et de faire le maximum possible."