Partager:
Bien qu'il ait terminé meilleur buteur de son club, cette première saison sous le maillot de Chelsea ne s'est pas très bien passée pour Romelu Lukaku. Le Belge était retourné dans son ancien club l'été dernier contre un chèque avoisinant les 115 millions d'euros, mais a éprouvé beaucoup de peine à s'imposer dans le onze de base de Thomas Tuchel.
Au fil des semaines, une rumeur a pris de l'ampleur qui envoyait le buteur en Italie, de retour à l'Inter Milan. Ce jeudi, le Daily Mail affirme que "Chelsea est prêt à approuver un prêt de Romelu Lukaku". Selon nos confrères anglais, l'Inter veut rapatrier le Belge, mais craint de ne pas pouvoir payer le montant que Chelsea va réclamer pour prêter son joueur.
Toujours selon le Mail, "Lukaku est prêt à accepter une réduction de salaire pour aider à sceller un retour en Serie A". Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly aurait eu plusieurs réunions avec Thomas Tuchel, l'entraîneur des Blues, "pour discuter de l'approche des Blues sur le marché des transferts, et Chelsea est prêt à laisser Lukaku partir temporairement."
Le montant du prêt, si l'opération a lieu, tournerait autour de 20 millions de livres Sterling soit 23,5 millions d'euros, toujours selon le Daily Mail.