Partager:
L'Union Saint-Gilloise n'a pas fait le poids, ce mercredi, en Croky Cup. Le club bruxellois s'est lourdement incliné contre l'Antwerp en 1/4 de finale, ce qui déçoit Anthony Moris, qui s'est exprimé à notre micro.
Ce n'était pas la soirée de l'Union. Les Bruxellois se sont largement inclinés contre l'Antwerp en 1/4 de finale de la Croky Cup. Dépassés, les Unionistes ont concédé 5 buts et disent au revoir à la compétition, dont ils étaient les tenants du titre.
Après la rencontre, Anthony Moris, interrogé par Emiliano Bonfigli, n'a pas caché sa déception. Le portier peine même à comprendre ce qu'il s'est passé. "Je n'arrive pas à me l'expliquer. Il y a des défaites qui font mal et cela prouve qu'il y a encore du travail, malgré la belle série entamée avant cette trêve", peste-t-il à notre micro. Mais il refuse pour autant de condamner ses coéquipiers.
"Les erreurs font partie du football, il n'y a personne à blâmer. On est un collectif, mais c'est surtout le 3ème but qui nous a fait du mal. On a joué une belle équipe", a-t-il sobrement analysé. Il a ensuite invité les joueurs à rester concentrés sur la suite. "Il faut apprendre de ce genre de match. Cela peut arriver, il faut savoir l'accepter et tourner le bouton le plus vite possible", nous détaille-t-il.
La suite pour l'Union, ce sera un gros match de championnat contre Charleroi dès samedi.