Manchester United fait face à des problèmes sanitaires. Le club a dû se lancer dans une opération de dératisation, la faute à une invasion de souris, repérées dans de nombreux endroits, dans le stade et aux alentours.
Le Sporting d'Anderlecht vient de confirmer que sa pelouse est sur le point d'être remplacée. Elle sera accessible dès le 12 janvier, pour le match contre Bruges.
Kevin De Bruyne, dont la situation contractuelle reste incertaine, continue de faire parler de lui. Le Diable Rouge sera libre de négocier avec qui il veut en janvier. Visiblement, en Turquie, cela donne des idées à certains.
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé lundi l'adoption "d'un cadre temporaire" relatif à la réglementation des transferts des joueurs, après une décision de la Cour de justice de l'Union européenne, à une semaine du début du mercato d'hiver.
Cristiano Ronaldo a invité MrBeast, le célèbre Youtubeur américain, dans un format pour sa chaîne YouTube. L'occasion de plaisanter sur sa rivalité avec Lionel Messi.
Vincent Kompany est revenu lundi, dans une lettre ouverte adressée aux supporters, sur ses premiers mois en tant qu'entraîneur du Bayern Munich. L'entraîneur belge s'est dit "très heureux" et se tourne avec impatience vers 2025.
Le tribunal d'Amsterdam a condamné mardi cinq hommes pour faits de violences et complicité de violence contre des supporters de football israéliens en novembre, lors d'attaques qui avaient été qualifiées d'antisémites par de nombreux gouvernements occidentaux.
Konstantinos Karetsas fait l'objet de convoitises. Le jeune milieu offensif de 17 ans, grande promesse du Racing Genk, fait l'objet d'une opération séduction de l'Union belge, qui veut l'attirer dans ses filets aux dépens de la Grèce.
Emmanuel Macron prépare sa reconversion. Le président de la République envisagerait de se porter candidat pour devenir le président de la FIFA, lui qui a encore 3 ans de mandat à la tête de l'état français.
Charles De Ketelaere continue de marcher sur l'eau. De quoi séduire et rassurer nos consultants, réunis dans le Vestiaire, qui n'ont pas caché leur bonheur de voir le Diable Rouge évoluer à un tel niveau.
Zanka peine à rassurer Marc Delire. Présent sur le plateau du Vestiaire, notre consultant n'a pas manqué de tailelr le défenseur d'Anderlecht, malmené comme rarement contre le Racing Genk.
L'émission Dans le Vestiaire fait le topo sur toute l'actualité du football belge. Il y avait des choses à dire après une 19ème journée intense dans notre compétition.
L'Atalanta a enchaîné une onzième victoire consécutive face à Empoli (3-2) dans une rencontre de la 17e journée du championnat d'Italie, dimanche. Titulaire, Charles De Ketelaere a signé un doublé pour Bergame, qui reprend la tête du classement avec 40 points, 2 d'avance sur Naples. Empoli (19 points) est 11e.