Accueil Sport Football

Bakayoko, auteur de deux assists lors de la large victoire du PSV contre Zwolle

Le PSV s'est largement imposé 4-0 face au PEC Zwolle lors de la 12e journée du championnat des Pays-Bas Auteur de deux assists, Johan Bakayoko, sorti à la 70e, a permis au club d'Eindhoven de continuer son sans-faute et de compter le maximum de points (36). Zwolle est 8e (14 points).

Les leaders ont rapidement pris les devants par Hirving Lozano (5e,1-0) et Guus Til, sur passe de Bakayoko a creusé l'écart (28e, 2-0). Après le repos, le Diable Rouge a déposé le ballon sur la tête de Luuk de Jong (57e, 3-0). Alors que Bakayooko quittait le terrain, Yorbe Vertessen montait au jeu mais le dernier but a été inscrit par Malik Tillman (78e, 4-0).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société