Accueil Actu Régions Hainaut

Eddy Bayard, le bourgmestre de Momignies, est décédé

Le bourgmestre de Momignies Eddy Bayard est décédé mardi à l'âge de 57 ans. L'homme politique avait été victime d'une hémorragie cérébrale au début du mois de novembre et était depuis lors hospitalisé.

Eddy Bayard était une figure bien connue dans la Botte du Hainaut. Affilié au MR, il avait grandi politiquement dans le sillage d'Albert Depret, bourgmestre de Momignies lui aussi et président du conseil provincial du Hainaut.  

En 2019, Eddy Bayard a succédé précisément à Albert Depret à la tête de la commune de Momignies. Il s'apprêtait à rempiler pour un deuxième mandat après avoir réalisé le meilleur score personnel de la commune sur la liste Ensemble en octobre dernier, à l'occasion du scrutin communal.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Dispositif policier très impressionnant" à Eupen: un braqueur français multirécidiviste arrêté après une course-poursuite

Le braqueur français multirécidiviste Antonio Ferrara a été interpellé ce jeudi matin à Eupen, en région liégeoise. L'homme a été repéré à bord d'un véhicule avec des complices après une tentative de braquage avortée en Allemagne. Le groupe tentait de rejoindre une planque à Eupen. Au total, huit personnes ont été interpellées à la suite d'une course-poursuite avec les unités spéciales de la police fédérale.