Accueil Sport

Coronavirus: l'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta a été testé positif au Covid-19

Le coach d'Arsenal l'Espagnol Mikel Arteta est atteint par le coronavirus. Il a été testé positif au Covid-19, a annoncé le club de football londonien de Premier League.

La rencontre entre Brighton et Arsenal, prévue samedi dans le cadre de la 30e journée de Premier League, a été reportée suite à cela. "Nous confirmons que le match de samedi face à Arsenal a été reporté", a écrit Brighton sur son site internet. Après l'annonce de la contamination du coach des Gunners, la Premier League a convoqué une réunion d'urgence de l'ensemble des clubs du championnat d'Angleterre.

"Les salariés d'Arsenal qui ont été récemment en contact étroit avec Mikel Arteta devront s'isoler conformément aux directives sanitaires du gouvernement", avait indiqué auparavant le club. Il s'agit des joueurs de l'équipe première, des membres du staff technique et d'un certain nombre du personnel affecté au centre d'entraînement de Colney, au nord de Londres.

En conséquence, la direction du club de Premier League a décrété la fermeture du centre et appelé à une réunion de crise vendredi matin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International