Partager:
Actuellement aux îles Canaries, Michaël et Audrey traversent une période de tension durant leur lune de miel.
Après une session de surf qui s'est mal passé, Mickaël multiplie les reproches envers Audrey. Agacé, il remet également en question son mariage avec elle.
Le jeune homme exprime ses doutes avec des mots poignants : "Mes craintes, c'est par rapport à nos deux caractères. Si on s'était rencontrés dans un autre contexte, j'aurais fermé la porte directement". Des mots qui dévoilent une détresse émotionnelle palpable.
Je ne pense pas que ça puisse évoluer
Les tourments de Mickaël se poursuivent alors qu'il partage ses inquiétudes sur l'absence d'alchimie avec Audrey : 'J'ai l'impression qu'avec Audrey, si je dis blanc, elle, c'est noir. Donc, c'est déstabilisant, puis ça me dérange.'
Les déclarations de Mickaël sèment le doute sur l'avenir de leur relation, avouant ne pas ressentir d'attachement particulier ni d'alchimie avec Audrey : "D'habitude, je m'attache assez vite. Et ici, je ne sens pas vraiment d'attachement". "Je ne pense pas que ça puisse évoluer", ajoute le jeune homme originaire de La Bruyère.
Une déception de plus pour la jeune femme
Déçue, Audrey lui explique qu'elle ne participe pas à l'aventure pour que leur relation s'arrête au bout de trois jours : "Dans la logique des choses, pour bien s'investir, il faut faire des efforts et mettre de l'eau dans son vin et apprendre à connaître". "Je suis dégoûté", la jeune femme regrette désormais d'avoir impliqué sa famille dans l'aventure.
Les révélations de Mickaël laissent craindre une fin prématurée pour leur relation, suscitant des doutes quant à l'issue de leur mariage et la suite de leur séjour à Gran Canaria.
Retrouvez l'émission "Mariés au premier regard" chaque dimanche à 20h45 sur RTL Tvi et RTL Play.