Partager:
Alors que la soirée de mariage bat son plein, Hélène fait le tour de ses proches afin d’avoir leur retour sur la soirée… Mais pas que. Elle les questionne surtout - et avant tout - sur le choix de son mari. "J’ai besoin d’avoir leur ressenti", explique-t-elle ainsi.
"Hélène a besoin de prendre notre avis pour se rassurer, savoir si elle est dans le bon", confie Nouria, l’une de ses amies. "Elle a besoin qu’on lui dise : "Oui, c’est bon, il est bien pour toi, je te vois bien avec lui"", ajoute sa marraine.
Discrètement, la mariée crée un petit conciliabule avec ses proches pour discuter de Sébastien. "Au début, j’ai eu un doute. Après, ça a été, mais j’ai été un peu surprise", affirme l’une de ses copines.
"Benjamin, c’est pas mon style physiquement", confie discrètement Hélène. "C’est quelqu’un de plus classique. Ce n’est pas quelque chose qui fait peur chez lui, c’est plutôt moi qui dois savoir si je vais savoir passer au-dessus de ce côté non-habituel d’avoir toujours le même type de garçon, de rechercher ce côté bad boy".
Hélène surpassera-t-elle ses aprioris ?
Retrouvez l'émission "Mariés au premier regard" chaque dimanche à 20h45 sur RTL Tvi et RTL Play.