Partager:
Kévin n’a pas fermé l’œil de la nuit durant le deuxième épisode de Mariés au premier regard. À quelques heures à peine de son mariage et de sa rencontre avec Romain, il est tétanisé de peur.
"Je savais que j’allais flipper grave, je savais que j’allais me poser plein de questions, c’est dingue, j’ai trop peur. J'ai peur de dire non, j’ai peur qu’il dise non... Est-ce que j’ai bien fait, est-ce que je suis prêt ? Après, je me dis que ça ne serait pas normal de se poser aucune question", confie-t-il.
Sa famille et ses amis sont venus le soutenir dans cette dernière ligne droite. Malgré tout, Kevin n'est pas entièrement confiant. "Hier, je pense que je réalisais enfin ce qui allait se passer", leur raconte-t-il, encore ému. "J’ai réalisé que j’allais peut-être me marier aujourd’hui et j’avais des angoisses, j’avais peur".
"Tout va bien se passer", rassure l'une de ses proches. Mais tous les encouragements du monde n'y suffiront pas, Kévin doute : "J’ai peur de regretter, que ça se passe mal et qu’après-coup, je veuille retourner en arrière. C’est tout un engagement, une démarche hyper sincère et je n'ai pas envie de le faire à l’aveugle… Enfin, si (rire)".
Kévin va-t-il ou non dire "oui" à son âme-sœur ?
Retrouvez l'émission "Mariés au premier regard" chaque dimanche à 20h45 sur RTL Tvi et RTL Play.