Partager:
Pourtant, le nom de Nabilla est sorti dans une conversation sur Twitter concernant le philosophe Bernard-Henri Lévy. Plutôt étonnant. Dimanche, Éric Naulleau qui aime s’attirer les foudres écrivait: "Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de l’intervention désastreuse en Libye, c’est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît!" Phrase plutôt piquante de la part de l’ancien polémique.
C’est un internaute qui lui a répondu: "Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez… je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins." Et c’est là que Naulleau sort du costume d’homme de lettre pour enfiler celui de sexiste, il enchaîne: "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla…"
La blague n’a pas fait rire, encore moins la principale intéressée… qui a juste répondu: "Il veut quoi lui? Va bouffer tes livres stp, tu fatigues."
En 2013 déjà, le chroniqueur a utilisé la jeune femme pour taper sur son concurrent Aymeric Caron. Questionné à l’époque sur la personne qui accompagnerait Aymeric Caron dans l’émission "On n’est pas couché" sur France 2, il avait répondu: "Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron." Grosse ambiance.