Partager:
L'ancien champion de l'émission Les Douze coups de midi a été mis en examen pour corruption de mineur et détention et diffusion d'images pédopornographiques la semaine dernière. Depuis, de nombreuses personnalités du monde de la télévision réagissent. C'est le cas d'Elie Semoun, présent dans les Grosses Têtes de Laurent Ruquier ce lundi 1er avril sur RTL.
Il a rappelé qu'il était à l'école avec Christian Quesada. "Quand je pense que je me suis fait casser ici quand j’avais dit aux Grosses Têtes qu’il était bizarre parce que j’étais à l’école avec lui", a-t-il expliqué avant de plaisanter: "Mais à l’époque, j’avais son âge donc je ne risquais rien".
Rappelez-vous, en janvier 2017, alors que le participant aux 12 Coups de midi réalisait un parcours record dans l'émission, Elie Semoun avait expliqué l'avoir connu enfant. "C'était le débile de la classe! Tout le monde se foutait de sa gueule. C'était le gars un peu bizarre du lycée. Mais il avait une grande originalité", avait-il lâché avant d'être forcé de s'excuser devant le flot de réactions à ses propos.