Accueil People

Meghan et Harry n'ont pas respecté une GRANDE tradition que tout le monde suit lors de son mariage

L'exposition sur le mariage de Meghan et Harry qui a lieu au château de Windsor dévoile bien des secrets!

Les curieux peuvent depuis le 26 octobre observer la robe de Meghan en vrai, ainsi qu'une réplique du costume de Harry à Londres. Les visiteurs ont droit à des explications données par les jeunes mariés, puisqu'ils ont enregistré des séquences pour les audio-guides distribués lors de la visite. 

Les futurs parents expliquent comment a été choisie la tiare de Meghan. Ce diadème est une pièce phare de leur mariage, elle est une partie importante de la tenue de Meghan. Mais apparemment, Harry a pu la voir avant le jour j, et même la choisir avec sa future épouse! Meghan révèle dans l'exposition qu'elle a demandé à Harry de l'accompagner pour choisir ce bijou prêté par Elizabeth II.


"Une journée incroyablement irréelle"

"Harry et moi nous sommes rendus au palais de Buckingham pour rencontrer sa majesté la reine afin de choisir une des options qui s'y trouvaient, ce qui était une journée incroyablement irréelle comme vous pouvez vous l'imaginer", raconte Meghan.

La tiare Art déco qu'elle a finalement choisie a été créée pour la reine Mary. "C'était celle qui, en les essayant, se démarquait. Je pense que c'était juste parfait parce que c'est si pur et simple, et de ce point de vue, c'était une extension de ce que Clare et moi essayions de faire avec la robe qui devait être quelque chose d'intemporel tout en ayant l'air moderne."

Clare Waight Keller est la directrice artistique de Givenchy, c'est elle qui a créé sa robe, qui s'accordait en effet parfaitement avec la tiare.

À lire aussi

Sélectionné pour vous