Accueil People

Pippa Middleton, la jeune soeur de Kate est enceinte

Un an après avoir célébré un mariage dans le plus grand faste au sein du manoir de la famille Middleton, la jeune soeur de Kate Middleton, Pippa est enceinte. Cette annonce a été faite ce week-end. Selon le Daily Mail, la jeune femme qui aurait passé l'échographie des 12 semaines de grossesse, la semaine dernière aurait commencé à annoncer la bonne nouvelle à ses amis et à sa famille. La naissance est prévue pour le mois d'octobre prochain. 

La duchesse de Cambridge qui est également enceinte et va accoucher dans les prochains jours s'est réjouie de la nouvelle en exprimant "qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse" pour sa jeune soeur. 

Pippa, dont le beau-père, David Matthews a été récemment accusé d'avoir commis un viol sur mineur, se fait des plus discrètes en ce moment, une discrétion recommandée par le prince William selon le Daily Mail. Lors des noces du prince William et de Kate, Pippa avait, en effet, attiré tous les regards et l'intérêt de la presse lorsqu'elle était apparue dans une robe blanche fourreau de demoiselle d'honneur qui mettait en valeur sa silhouette longiligne. Ces histoires de coeur régalaient désormais les tabloïds britanniques. 

La jeune femme qui vit dans le quartier chic de Chelsea avec son époux, James Matthews, évite depuis son propre mariage célébré le 20 mai 2017, les soirées mondaines et les événements publics.  

Elle est parfois photographiée par les paparazzis en train de faire du vélo dans les rues de Londres ou en tenue de sport devant son club de fitness. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous