Partager:
Iris Mittenaere a accordé une interview au Parisien. L’ancienne Miss France et Miss Univers a donné son avis sur l’éviction de Miss Guadeloupe. "J'ai été choquée en apprenant son éviction. Mais contrairement à d'autres Miss, je n'ai pas voulu faire du buzz dessus. J'ai préféré appeler Sylvie Tellier, qui a mis en avant le règlement même si ça part d'une dénonciation mal intentionnée", a dit la jeune femme.
"Si l'élection avait eu lieu, les autres candidates auraient pu faire un recours juridique pour l'annuler. C'est énormément d'argent en jeu. Les prétendantes sont prêtes à tout, c'est parfois l'enfer en coulisses. Même à mon époque, Sylvie a reçu des courriers disant que j'avais des faux seins, un faux nez", a poursuivi l’ancienne Miss France, pour qui il faut surtout changer le règlement. "Qu'on supprime la partie sur les photos dénudées, à condition qu'elles ne soient pas à caractère pornographique. Tout comme celle sur la taille minimale imposée de 1m70 ou celle sur les tatouages. Même la chirurgie ne devrait pas être un frein, notamment pour ouvrir le concours aux transgenres", a-t-elle dit.
Sur Chérie FM
Chérie FM accueille à partir de lundi la Miss Univers 2016 Iris Mittenaere sur son antenne pour deux nouveaux rendez-vous quotidiens, a annoncé jeudi la radio du groupe NRJ. L'ex-Miss France (couronnée en 2016) et Miss Nord-pas-de-Calais animera une nouvelle émission de midi à 13H du lundi au vendredi, "Chérie Lunch". Elle y donnera notamment ses coups de cœur musique, mode, voyages, bien-être ou encore recettes.
Les auditeurs la retrouveront aussi tous les matins pour un billet d'humeur à 8h40 intitulé "Iris Coffee" dans la matinale du "Réveil Chérie", animée par Alexandre Devoise et Sophie Coste. La jeune femme de 27 ans, qui a étudié la médecine, a fait ses premiers pas dans le PAF sur TF1, où elle coanime depuis deux ans le jeu "Ninja Warrior" aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.