Accueil People

Laeticia sur les traces de la fille cachée de Johnny et Sylvie: que cherche-t-elle?

Il y a près de deux ans, une femme faisait la Une de la presse people en prétendant être la fille cachée de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Eléonore, dite Léo, affirmait à qui le voulait qu’elle était née des amours de l’idole des jeunes et de la chanteuse en 1961. Sylvie avait rapidement coupé court aux rumeurs en postant en message sur son compte Facebook. "Une certaine presse avide de faux scandales et peu encline à la vérité vient de relater au travers d'une interview surréaliste, que je serais maman d'une fille que j'aurais mise au monde en 1961 et cachée de tous! Au-delà du caractère tronqué et faux de tels dires, ce qui me rend triste, c'est que cette même presse exploite la vulnérabilité de certaines personnes, en leur donnant la parole, tout cela pour servir les intérêts mercantiles de cette regrettable presse qui se complaît de tels ragots.
Même si je sais que vous n'êtes pas à ce point crédules, je tenais à partager avec vous ce triste ressenti", écrivait-elle le 23 septembre 2016.

En plus de cette mise au point, il apparaît que Johnny et Sylvie ne s’étaient pas encore rencontrés à l’époque et qu’ils n’étaient âgés respectivement que de 17 et 18 ans.


Un 2e enfant caché pour l'idole des jeunes?

Mais depuis, un nouvel enfant caché de Johnny aurait fait son apparition. Il s’agirait de Sandrine, la demi-sœur de Léo, que le rocker aurait eue avec un mannequin. S’il a été prouvé, grave à des tests ADN, que Sandrine et Léo sont bien demi-sœurs, aucun lien n’a encore pu être établi avec le taulier.


Pourquoi Laeticia a-t-elle rejoint le groupe?

Léo a également créé un groupe Facebook intitule “Léo, la fille cachée de Johnny et Sylvie”, pour raconter son lien de parenté avec les stars et sa relation avec sa sœur. Ce groupe aurait pu rester discret et ne pas relancer les rumeurs si Laeticia, la veuve du chanteur, ne l’avait pas rejoint le 10 avril dernier, comme l'indiquent les journaux de Sudpresse. Si aucun lien de filiation n’a été prouvé jusqu’à présent et que les seules preuves mises en avant par Léo sont de vieilles photos d’elle dans l’entourage des stars et une de Virginie Des Rieux, la maman de Sandrine, avec Johnny en boîte, le fait que Laeticia adhère au groupe pose question.

En pleine tourmente à propos du testament et de l’héritage de son défunt mari, veut-elle se moquer de la maman du fils aîné de Johnny ? Ou veut-elle creuser un peu plus les rumeurs qui n’ont jamais été vérifiées? Peut-être aussi s’agit-il d’une erreur de la personne qui gère ses réseaux sociaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous