"Je choisis de donner la priorité à mes jeunes enfants et à la vie privée que nous avons créée", a-t-elle déclaré sur Fox News.
Ivanka Trump, la fille de l'ancien président Donald Trump et ancienne conseillère politique de son administration, n'envisage pas de s'impliquer dans la politique "à l'avenir", a-t-elle écrit mardi soir sur Instagram.
"Même si j'aimerai et soutiendrai toujours mon père, à l'avenir, je le ferai en dehors de l'arène politique", a déclaré Ivanka Trump. Sa déclaration est intervenue le soir même où l'ancien président a annoncé son intention de se présenter à nouveau à la présidence.
Elle décrit sa situation de vie actuelle, vivant et travaillant dans le secteur privé à Miami, comme "l'un des plus beaux moments de sa vie".
Ivanka Trump et son mari Jared Kushner, qui a également conseillé l'ancien président et a été chargé de tenter de ramener la paix au Moyen-Orient, ??ont trois enfants.
"Nous continuerons à soutenir mon père, en tant que ses enfants", a-t-elle déclaré dans le communiqué rapporté pour la première fois par Fox News, ajoutant qu'elle était fière d'avoir fait partie de l'administration Trump.
Vos commentaires