Partager:
Démesure? Ed Sheeran semble quelque peu s'en rapprocher avec ses nouveaux projets. Le mois dernier, le chanteur britannique faisait une demande surprenante auprès des institutions locales: l'autorisation de construire son propre tombeau de 2,5 mètres sur 2,5 mètres. Un tombeau qui pourra accueillir deux corps sous une dalle et qui sera installée dans sa vaste propriété de 6 hectares du Suffolk, dans l’est de l’Angleterre, qui héberge déjà un studio d'enregistrement et une piscine (entre autres). Drôle de demande pour la star de 31 ans qui a tout de même obtenu la validation de son projet...
Et ce n'est pas tout. Ce tombeau se situera en dessous d'une église, en cours de construction, qui sera en forme de bateau. Un édifice pour le moins original pour se recueillir.
"Sinistre", "déconnecté de la réalité", les réactions ont été immédiates. L'une des membres du conseil du comté de Suffolk a même répondu: "Je note également qu’il y aura une chambre funéraire dans le bâtiment. Les célébrités sont-elles désormais si détachées de la réalité que leur moindre souffle de vie, et maintenant même l’acte de mourir, se fassent à l’écart du reste d’entre nous?"