Britney Spears partage généreusement des extraits de son quotidien dans sa propriété de Sherman Oaks, en Californie. Extraits de sessions de yoga, danses, défilés de tenues… La chanteuse de 38 ans occupe son temps sur Instagram.
Hier, Brit-Brit a partagé une vidéo inspirante sur son compte, où elle défile dans son petit haut favori, sur une musique d’Enya, chanteuse New Age des années 80. Dans la description, elle confie à ses fans la révélation qu’elle vient d’avoir : "Aujourd'hui, j'ai enfilé mon top blanc favori... J'ai couru à l'extérieur... enlevé mes chaussures dans l'herbe et réalisé que l'imagination est plus puissante que la connaissance".
"L’imagination est plus importante que la connaissance": si cette phrase vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit d’une citation célèbre d’Albert Einstein. Et ce n’est pas la première fois que l’interprète de Toxic cite le physicien qui semble être une grande source d’inspiration pour elle. En 2016 déjà, rappelle le Mail Online, elle partageait un portrait de lui et indiquait: "J’adore le regarder. Il sera la première personne à laquelle je parlerai au Paradis".
Vos commentaires