Accueil People News

"Pas compris un mot": le passage d'Angèle dans "Quotidien" divise les internautes

Invité dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès, la chanteuse Angèle est venue parler de la réédition de son album "Nonante-Cinq, La Suite". L'occasion pour elle d'également interpréter le titre "Patrick". Et visiblement, la prestation d'Angèle n'a pas plu à tout le monde.

Star de la chanson qu'on ne présente plus, Angèle était l'invitée de Yann Barthès ce mardi 29 novembre. Après une interview où elle explique les raisons de la réédition de son dernier album qui compte cinq nouveaux titres, la chanteuse est montée sur scène pour interpréter le morceau "Patrick".

Seulement, un problème de son est venu gâcher sa prestation. En effet, la voix d'Angèle est difficile à entendre à cause d'un mauvais réglage probablement, ce que certains internautes n'ont pas manqué de souligner sur Twitter. "De la bouillie", "Problème de son ? Dommage", peut-on notamment lire.


©Twitter @Almeria


©Twitter

Heureusement pour elle, d'autres internautes ont apprécié le passage et n'ont pas porté plus attention à ce petit problème technique.

Les risques du métier comme on dit. 

Le passage d'Angèle chez Quotidien à voir ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société