Accueil People News

Vers une reformation d'Oasis? Erling Haaland veut jouer les médiateurs, Noel Gallagher est prêt à discuter

Depuis plusieurs années, les fans inconditionnels d'Oasis rêvent d'une reformation du groupe. Mais entre les deux frères Gallagher, l'entente n'est plus au beau fixe. 

Ou du moins, n'était pas au beau fixe, puisque dans un entretien avec TalkSport, Noel Galagher a assuré être prêt à discuter d'une reformation du groupe, mais à condition que son frère Liam l'appelle directement. Une révélation que l'aîné des frères ennemis a faite juste après qu'Erling Haaland se soit proposé pour jouer le médiateur entre Noel et Liam, tous deux supporters de son club actuel, Manchester City. 

"Peut-être qu’ils ont besoin d’un pacificateur norvégien pour les réunir", a déclaré l'attaquant norvégien à Viaplay.

Ok, si Erling Haaland monte avec eux sur scène, a d'abord répondu Liam. 

C'est alors que Noel a répondu que cette reformation ne se ferait qu'à la condition que son frère l'appelle en premier. 

"Il devrait m’appeler. Il n’arrête pas de parler d’une réunion, alors c’est qu’il doit avoir un plan en tête, a déclaré Noel. Et s’il a un plan en tête, il devrait m’en parler. Mais il ne veut pas me parler parce que c’est un lâche. Il devrait demander à son équipe d’appeler la mienne et dire ''voilà ce qu’on a en tête', et après on en discutera. D’ici là, ça sonne faux. Alors je le redis, je suis ouvert à un coup de fil."

La réponse toute aussi piquante de Liam sur Twitter en dit long sur les chances de reformation du groupe : "Je joue de la musique pour les gens de Manchester qui viennent de subir une attaque terroriste pendant que t’es assis sur ton bateau pneumatique sirotant du champagne, et tu as l’audace de me traiter de LACHE. Dégage connard"

À lire aussi

Sélectionné pour vous