Partager:
Le spectacle "Les Dix Commandements" arrive à Forest National en novembre. Son co-producteur Albert Cohen avait déjà travaillé sur la première version en 2000. Il nous explique comment il pouvait surpasser son premier exploit.
Le spectacle est devenu culte après sa parution au début des années 2000. Aujourd'hui, c'est une version plus moderne avec un casting neuf, mais surtout avec des éléments qui ont évolué. Parmi ceux-ci, les chansons originales réarrangées par Pascal Obispo lui-même.
Il sera investi jusqu'à la dernière représentation
"Il s'est terriblement investi, dès les préparations, il l'est toujours et il le sera jusqu'à la dernière représentation donc je crois qu'on l'est tous, passionnés par ce spectacle", explique Albert Cohen.
Un spectacle qui transportera encore le public dans la mythologie antique. Le tout avec une bonne dose d'émotions : "On constate à la fin de chaque représentation, l'engouement du public et l'émotion", assure le co-producteur du spectacle.
"Personnellement, c'était un de mes objectifs principaux quand j'ai décidé de produire c'est nouvelle version, c'était de retrouver cette énorme dose d'émotion et je pense que l'objectif est atteint."
"Les Dix Commandements" arrive à Forest National le 9 novembre prochain pour deux représentations à 15h et 20h.