Partager:
La chanteuse luso-belge Lio n’a pas tenu sa langue dans sa poche. Invitée de l’émission C l’hebdo sur France 5 ce samedi 6 février, elle est revenue sur l’affaire qui secoue la France, à savoir : les propos sexistes et les agressions sexuelles de Gérard Depardieu.
"Je regrette juste que cet ancien monde ait encore autant de pouvoir. Parce que pour moi, ce sont des bouffons", explique-t-elle face caméra. Il a raison, mon ami, quand il dit : "Patrick Chesnaisest trop sénile pour tenir un stylo, mais pas assez pour fermer sa gueule"".
Ce sont des bouffons
Lio en profite pour mettre en lumière une problématique bien plus complexe : "On ne peut pas réduire les propos de Gérard Depardieu, et toute l'affaire Depardieu, au fait qu'il parle du frottement du clitoris d'une petite fille de 10 ans qui est trop loin pour l'entendre". Selon elle, il s’agit d’un mal global et généralisé. "C'est tout ce que l'on peut faire sur un plateau depuis des années, avec la complicité de tout un milieu, qui est en cause aujourd'hui", affirme-t-elle.
"Ce sont des comportements inadmissibles qui détruisent. J'en ai été victime, je ne suis pas la seule. (…) Tout le monde sait et personne ne dit rien", a-t-elle conclu.