Partager:
Rihanna est depuis quelques années, plus qu'une pop-star: la Barbadienne est devenue milliardaire grâce à son entreprise de lingerie et de cosmétique.
Savage X Fenty, sa marque de sous-vêtements, a été créée en 2018. Très prospère, la chanteuse a réussi le pari d'une marque à son image et inclusive. Mais ce vendredi, Rihanna a décidé de démissionner de son poste de PDG de l'entreprise, comme l'annonce Vogue Business.
"Passer au niveau supérieur"
Sa marque, vendue presque exclusivement en ligne, cherche à se développer. Notamment, avec des magasins physiques, comme le précise Rihanna dans un communiqué: "Ce n'est que le début pour nous, et nous allons continuer à nous développer de manière à toujours être en contact avec le consommateur. Je suis tellement reconnaissante et ravie d'acceuillir Hilary Super en tant que nouvelle PDG".
Hilary Super est donc la nouvelle cheffe d'entreprise, pendant que Rihanna occupera le rôle de présidente exécutive. La nouvelle PDG a dirigé des marques comme Guess, Gap ou encore, American Eagle.