Partager:
Un manque de ponctualité qui pourrait lui coûter cher. Madonna a donné trois concerts à New-York en décembre dernier et pour chacune des prestations, la star est arrivée avec près de 2h de retard sur scène.
Pour Michael Fellows et Jonathan Hadden, c’en était trop. Les deux fans ont décidé de porter plainte envers la star américaine de 65 ans pour "publicité mensongère" et "pratiques commerciales trompeuses". Ces derniers affirment également que les problèmes de santé de Madonna ne constituent pas une excuse valable pour les plusieurs retards observés.
En compensation, les hommes demandent le remboursement de leurs billets ainsi qu’une somme supplémentaire de dommages. Pour l'instant, la chanteuse n'a pas réagi à la plainte.
Ce n’est pourtant pas la première fois que Madonna est attaquée en justice pour l'organisation de ses concerts. Nate Hollander, originaire de Floride, avait déposé plainte contre elle en 2019 pour avoir retardé de deux heures le début de son concert à Miami... Une situation qui semble se répéter encore et toujours.