Accueil People News

Meghan et Harry dans "une relation toxique"? C'est ce qu'affirme sa sœur Samantha dans une interview qui s'annonce explosive

Les Sussex vivent-ils une histoire d'amour digne d'un conte de fées depuis leur rencontre en 2016? C'est en tout cas ce que toutes leurs apparitions publiques laissent penser. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, ne semble pas du même avis. Dans une interview accordée au journaliste Taylor Auerbach, elle affirme: "Ils sont vraiment malsains l'un pour l'autre, c'est une relation toxique."

Les dires de Samantha sont à prendre avec des pincettes. On le sait, l'entente entre les deux sœurs, qui se livrent une bataille juridique, n'est pas au beau fixe. Pour autant, elle n'est pas la seule à penser que le couple formé par les parents de Lilibet et Archie est fragile. "Tout le monde dit qu'elle s'ennuiera avec Harry et que d'ici trois ans, ils seront séparés", avait confié le journaliste Tom Bower, auteur d'un livre sur l'ascension de l'Américaine à Gala. Toujours est-il que jusqu'à preuve du contraire, ces deux-là vivent le parfait amour.

Une interview très attendue

L'intervention de Samantha n'est qu'un avant-goût de l'interview choc diffusée le 30 avril prochain sur Channel 7. La promesse: la famille Markle en exclusivité qui va partager des vidéos inédites et "un message extraordinaire". Dans le teaser, on entend la demi-sœur dire que Meghan "serait encore une serveuse" sans l'intervention de son père. "Nous n'allons pas partir", lance son frère. L'ambiance n'a pas l'air meilleure entre les Markle qu'elle ne l'est entre Harry et William. Une chose est sûre, à quelques jours du couronnement, l'interview va faire couler beaucoup d'encre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous