Partager:
Eva Longoria se lance dans une toute autre activité que le petit écran et le cinéma. Ce mercredi 2 novembre, la Desperate Housewife a présenté son dernier projet bien loin des plateaux de tournage… Une marque d’ustensiles de cuisine!
Dans une vidéo publiée sur le compte de Risa, la marque en question, elle a précisément évoqué une batterie de casseroles particulières. "Je suis tellement excitée de vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis longtemps!", commence-t-elle. "Voici Risa, une marque de batterie de cuisine non-toxique qui a été pensée pour profiter des moments passés ensemble avec les gens que vous aimez", poursuit-elle avant de détailler: "Il était vraiment important pour nous que que les produits Risa ne soient conçus avec aucun produits chimiques nocifs, pour se sentir serein et sécures lorsque vous nourrissez votre famille et vos amis."
Toujours dynamique et pétillante, Eva Longoria n’a pas l’air peu fière de ses gamelles, qui ne coûtent pas moins d’une (bonne) centaine de dollars pièce.