Partager:
Tekashi 6ix9ine, de son vrai nom Daniel Hernandez, est un rappeur pour le peu excentrique. Tatoué d'un grand 69 sur le front et paré de cheveux arc-en-ciel, l'artiste s'est d'abord fait connaître sur les réseaux sociaux.
Mais il n'a pas que des amis dans le monde du rap. Pour gagner en crédibilité, il s'est rapproché d'un certain gang appelé "Nine Trey Gangsta Bloods". Sauf qu'au moment où sa carrière décolle, certains membres de ce gang se font arrêter. Pour ne pas aller en prison, 6ix9ine n'a pas hésité à dénoncer les méfaits de son groupe à la justice. Une pratique qui passe très mal auprès des gangs et du monde du rap en général, puisque les "balances" ne sont pas bien vues. En plus de son caractère provocateur, le rappeur a toujours été mis à part et très peu apprécié de la majorité de ses collègues.
Tabassé à Los Angeles
Cette haine, beaucoup semblent la partager. Ce mercredi, le média TMZ a révélé que le rappeur était aux urgences. La cause : il s'est fait tabassé dans les vestiaires d'une salle de sport à Los Angeles. Une vidéo de son agression a même été filmée et publiée sur les réseaux sociaux. Son avocat, Lance Lazzaro, a réclamé "que 6ix9ine bénéficie enfin de la sécurité dont il a besoin après sa coopération avec la police.". Mais à ce stade, les autorités ne savent pas encore si ce passage à tabac a un lien avec sa coopération avec les forces de l'ordre.