Partager:
À seulement 24 ans, la chanteuse, Doria D, s'apprête à enflammer les scènes de nombreux festivals, notamment à Aywaille, Bertrix, Spa, Tournai et Namur, pour présenter son tout nouvel album "Je cherche encore".
La chanteuse belge Doria D s'apprête à entamer sa tournée estivale, passant par Huy, Bertrix, Spa, Tournai et Namur pour présenter son dernier album intitulé "Je cherche encore".
Interrogée sur le titre de son album, Doria révèle qu'elle est en quête constante de réponses à ses nombreuses questions existentielles. "J'ai un peu un cerveau en ébullition constamment", confie-t-elle.
Une ascension fulgurante
C'est avec la chanson "Dépendance" que Doria D a fait son entrée remarquée dans le monde de la musique. Ce titre lui a ouvert les portes des grandes scènes et des festivals, une expérience intense et rapide qui l'a profondément marquée. "J'ai perdu quinze kilos, ça a été vraiment un moment assez intense," raconte-t-elle. Avec du recul, elle se sent aujourd'hui plus prête et confiante pour aborder sa carrière.
Pour sa tournée des festivals, Doria D souhaite offrir au public une expérience authentique et énergisante. Entourée de ses musiciens, elle aspire à recréer l'ambiance d'un groupe de rock sur scène, avec des moments de connexion et de partage avec le public : "On est beaucoup sur scène. J'ai un guitariste, un bassiste, une claviériste, une batteuse et moi qui joue de la guitare".
Pour sa tournée des festivals, la chanteuse souhaite offrir au public une expérience authentique et énergisante. Entourée de ses musiciens, elle aspire à recréer l'ambiance d'un groupe de rock sur scène, avec des moments de connexion et de partage avec le public. "On rebranche les amplis à fond", s'exclame-t-elle avec enthousiasme.