Partager:
Kevin Costner et son épouse Christine Baumgartner divorcent après 20 ans de vie commune. "C'est avec une grande tristesse que des circonstances indépendantes de sa volonté se sont produites et ont obligé M. Costner à participer à une action en dissolution de mariage. Nous demandons que sa vie privée, celle de Christine et de leurs enfants soient respectées alors qu'ils traversent cette période difficile", pouvait-on lire dans le communiqué du principal intéressé.
Un divorce qui s'annonce particulièrement compliquer. La raison, elle est principalement financière: selon les médias américains, la désormais ex-femme du 'Bodyguard' lui aurait réclamé une pension alimentaire colossale à hauteur de 248.000 dollars par mois. Une somme qui est "inférieure au montant nécessaire pour maintenir les enfants dans leur mode de vie habituel", selon elle.
"Sans fondements"
Dès lors, une question se pose: combien possède-t-il? Selon les avocats du comédien de 68 ans, son patrimoine s'élève à 250 millions de dollars. Christine Baumgartner aurait donc "légèrement" gonflé la somme. D'après elle, la fortune de son ex-mari s'élèverait à 400 millions de dollars.
Selon les informations de People, l'acteur de Danse avec les loups jugerait les demandes de sa femme "très culottées et sans fondements". Il aurait même dit qu'elle s'en servirait pour couvrir ses dépenses mensuelles de chirurgie esthétique. De son côté, il serait prêt à verser 123.620 dollars par mois, soit un peu moins de la moitié de la somme exigée. Une histoire de gros sous qui ne fait que commencer.