Partager:
"J'ai un peu de mal à m'exprimer. Désolée, je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais c'est un peu dur moi". C'est par ces mots qu'Anaïs Camizuli, ancienne gagnante de l'émission Secret Story, raconte sa terrible mésaventure survenue récemment.
Dans une story Instagram, elle explique : "Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine, je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d'en découdre avec moi... (...) J'ai demandé au videur de le faire sortir. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait parce que tout le monde a été témoin des insultes qu'il a pu avoir à mon égard".
Malheureusement pour elle, la situation va tourner au cauchemar. "(...) Et quand je suis sortie de cet établissement pour rejoindre ma voiture, c'est là où ça a dégénéré. (...) J'ai une fracture du nez et je suis défigurée. (...) Il a commencé verbalement, il est passé aux coups. (...) La seule chose que je lui ai dite, c'est : 'T'as frappé une femme, bravo, mais maintenant, je vais rentrer à la maison et je vais quoi à ma fille ?", déclare-t-elle, avec un œil au beurre noir visible.
Une expérience qu'elle a voulu relater pour mettre en garde contre les violences que peuvent subir les personnalités médiatiques. "Qu'on ne nous aime pas parce qu'on fait de la télé, qu'on n'a pas aimé notre comportement à la télé, ça fait partie du jeu, je l'entends, mais n'oubliez pas qu'on reste des êtres humains, qu'on a une famille, qu'on a des enfants et que vous ne pouvez pas vous en prendre à nous comme ça, parce qu'on est des personnages publics. (...)".