Accueil People News

"Je n'étais pas prêt": les surprenantes confidences de Pablo Andres à propos de son premier spectacle à Forest National

L'humoriste de 44 ans revient sur son premier spectacle à Forest National et l'expérience qu'il en tire sept ans plus tard.

Pablo Andres a été le premier humoriste à remplir Forest National. Sept ans plus tard, il revient sur "ses regrets" concernant la qualité de son spectacle, malgré le succès rencontré. "Je suis satisfait, c'était une expérience incroyable (...). J'étais très fier et très heureux", explique l'humoriste belge. "Maintenant, ça fait plus de sept ans, c'est sûr que ça n'avait pas de sens de faire un truc comme ça et je n'étais pas prêt", ajoute-t-il.

Il précise que la production doit être adaptée à ce spectacle en évoquant les défis techniques et scéniques liés à la mise en place d'un spectacle de grande envergure comme celui de Forest National, soulignant la nécessité d'adapter la production à la taille de la salle et de proposer un spectacle adapté à un tel public. "Quand on est dans une salle comme Forêt nationale, c'est 7.000 personnes", explique l'humoriste. 

L'humoriste met en lumière le caractère unique de cette expérience, soulignant qu'il s'agissait davantage d'un défi personnel, bien que le public ait été au rendez-vous et l'ait soutenu. "Nous, c'était plus un délire, un truc fou, c'est un one shot". Il ajoute que : "Les gens étaient très heureux, m'ont soutenu et c'était plus une expérience qu'on vivait ensemble, qui était complètement fou et unique", conclu l'artiste.

 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous