Partager:
L'actrice Shannen Doherty est décédée ce samedi 13 juillet à l'âge de 53 ans. Malade depuis des années, elle a mené un long combat contre un cancer du sein qui s'était généralisé. Avant son décès, la star avait prévu toutes les modalités, de ses funérailles à sa succession.
L'actrice Shannen Doherty est décédée ce samedi 13 juillet des suites d'un cancer généralisé. Âgée de 53 ans, celle qui avait brillé dans les séries Beverly Hills 90210 et Charmed, avait prévu toutes les modalités avant son décès. Elle s'était exprimée à ce propos dans son podcast "Let's Be Clear". Avec sa famille, la star avait réglé tous les détails, de ses funérailles à sa succession : "Je ne veux pas être enterrée. Je veux que mes cendres soient mélangées à celles de mon chien et de mon père. Je veux aussi qu’elles soient utilisées pour planter un arbre à Malibu, où j’ai vécu tant de moments merveilleux avec mon père". En effet, son père est décédé en 2010 des suites d'une longue maladie à l'âge de 66 ans.
Il y a des gens dont je ne veux pas.
Toujours sur ses funérailles, Shannen Doherty avait également confié qu'elle ne souhaitait pas la présence de certaines personnes. "Il y a des gens dont je ne veux pas. Ils ne viendraient que parce que c’est politiquement correct, et je veux me débarrasser de cette pression. Je ne veux pas non plus que des gens pleurent ou assistent à la cérémonie en pensant secrètement : 'Dieu merci, elle est enfin morte'", avait-elle précisé, sans pour autant citer de noms.
Sa succession
En ce qui concerne sa succession, l'actrice s'était également occupée de la répartition de ses biens. À savoir qu'elle a 7 neveux et nièces ainsi, qu'un frère, Sean. Selon les médias américains, ceux-ci se partageraient 5 millions de dollars et une villa à Malibu d'une valeur de 6 millions de dollars. L'actrice n'avait pas d'enfants.