Partager:
La reine de la pop a officiellement lancé sa tournée "Celebration Tour". Elle était en Belgique, au Sportpaleis d’Anvers, les 21 et 22 octobre derniers pour en mettre plein la vue à ses fans… Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Victime d’une infection bactérienne au moins de juin, Madonna a su se refaire une santé pour entamer sa tournée en hommage à ses 40 ans de carrière. Pourtant, elle n’est visiblement pas entièrement remise de sa convalescence, en témoigne son retard de plus d’une heure à l’un de ses concerts. Mais que lui est-il donc arrivé ?
Selon les propos d’un proche recueillis par Het Laatste Niews, "Les analgésiques (antidouleurs) qu’elle a pris pour sa blessure au genou étaient à l’origine de ce retard", aurait expliqué la source. "Ils devaient lui permettre d’être en forme et de danser sans douleur. Mais avant de monter sur scène, elle ne s’est pas sentie bien, elle a donc préféré attendre une heure de plus". Une information qui s’avère véridique puisque Madonna elle-même s’est confiée en plein concert. "Je ne me sentais pas très bien", avait-elle annoncé à la foule.
D’habitude réservée quant à sa vie privée, la star internationale s’est exprimée sur scène quant à son état de santé physique et mentale. "Il y a moins de quatre mois, j'étais à l'hôpital, inconsciente, et les gens pensaient, prédisaient que je ne m'en sortirais pas. C'est un putain de miracle que je sois ici en ce moment. Ma mère, que Dieu la bénisse, elle doit veiller sur moi", a-t-elle avoué, émue jusqu’aux larmes. "On m'a donné une autre chance, donc je suis très reconnaissante pour cela. Je dois vous dire que je ne me sens pas très bien en ce moment, mais je ne peux pas me plaindre, parce que je suis en vie. Dieu merci pour mes enfants et tout votre amour et votre soutien".