Partager:
Kevin Costner affirme que sa femme Christine Baumgartner, dont il est séparé, refuse de faire ses valises et de quitter leur maison malgré les termes de leur contrat de mariage.
Selon les documents obtenus par TMZ, l'acteur dit que selon leur contrat de mariage, Christine avait 30 jours pour quitter la maison qu'il possède lorsqu'elle a demandé le divorce le 1er mai, mais qu'elle n'est toujours pas partie.
Les documents indiquent que Kevin demande maintenant au tribunal de l'expulser, et ajoute qu'elle ne devrait pas pouvoir rester dans la maison. Selon le comédien, son épouse utiliserait sa position comme levier pour faire accepter ses "diverses demandes financières".
L'homme de 68 ans a affirmé qu'il lui a déjà donné plus d'un million de dollars pour qu'elle trouve un nouvel endroit.
Les documents indiquent même qu'il serait prêt à verser, dans le cadre de ses obligations en matière de pension alimentaire, 30 000 dollars par mois pour la location d'une maison et qu'il est prêt à avancer 10 000 dollars supplémentaires pour les frais de déménagement de sa femme.
Kevin Costner insiste sur le fait qu'il est propriétaire de leurs 3 maisons, et leur contrat de mariage de longue date - signé en 2004 - stipulait spécifiquement qu'elle devait quitter les lieux si elle demandait le divorce.
Selon TMZ, des sources ont révélé que la demande de Christine le mois dernier a été un énorme choc pour lui, ajoutant que c'était dévastateur. La femme de 49 ans a demandé le divorce après 18 ans de mariage, citant des "différences irréconciliables".