Accueil People News

Chris Brown sur le point de se battre avec un tiktokeur: "Tu as eu peur de m'affronter"

Le rappeur Chris Brown, en concert ce vendredi à Bruxelles, a bien (encore) failli se bagarrer ce mercredi soir. Dans une vidéo, on voit l'artiste et le créateur de contenus Nabil Kid, un tiktokeur américain. Alors que les deux sont dans une boîte de nuit, on y voit Chris Brown insulter Nabil et menacer de le frapper. L'altercation n'a pas été plus loin, puisque la sécurité s'y est mêlée. 

 

Plus tard, Chris Brown n'a pas lâché l'affaire. Le chanteur a été jusqu'à menacer le tiktokeur sur l'application avec ce message : "Tu n'as pas eu le courage de m'affronter dehors. Tu serais en train de faire des vidéos TikTok depuis ton lit d'hôpital.", ce à quoi a répondu Nabil, "je ne suis pas Rihanna". Le vidéaste faisant référence à l'agression de Rihanna par Chris Brown en 2009. 

 

Un passif lourd 

Ce n'est pas la première fois que Chris Brown se retrouve dans ce genre de situation. Il est réputé pour ses nombreuses bagarres, dont une avec le rappeur Drake qui a bien failli coûter un œil à Tony Parker. Il a aussi été condamné à de nombreuses reprises pour violences conjugales et harcèlement à l'encontre de ses exs Rihanna et Karrueche Tran.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous