Accueil People News

"C'était compliqué": l'actrice Camille Cottin s'exprime sur ce complexe qui a tourmenté sa jeunesse

Révélée à la télévision grâce à la série "Connasse", Camille Cottin s'est ensuite dirigée vers le grand écran dans des films comme "House of Gucci" ou dans l'adaptation de ses caméras cachées, "Connasse, princesse des cœurs", pour finalement devenir rapidement une étoile montante du cinéma.

Cependant, tout n'a pas toujours été rose pour l'actrice de 44 ans. Dans l'émission "Sept à huit", diffusée sur TF1, la comédienne est revenue sur un complexe qu'elle a eu dans son enfance et qui l'a longtemps hanté. 

"(…) Quand j'avais dix-huit ans, mon grand-père, que j'adorais, m'avait dit : 'Je vais t'offrir une opération du nez si tu veux". Après que la journaliste ait demandé si son nez constituait un complexe lors de son adolescence, Camille Cottin explique : "Oui, oui, évidemment. À l'école, c'était compliqué. (…) Et après, quand j'ai commencé à tourner, de toute façon, ça n'avait plus tellement de sens de changer de tête".

Elle raconte également que pour elle, la chirurgie esthétique n'a jamais été une option envisageable. "Si je dois être tout à fait sincère, je ne suis pas à l'aise avec le fait de ne pas savoir que ce sera et puis de m'en remettre à quelqu'un qui je ne connais pas, qui va se mettre à me dessiner un nouveau visage (…)".

Prochainement, l'actrice sera à l'affiche de "Mystère à Venise", le dernier film de Kenneth Branagh.

L'interview ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous