Partager:
La ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden, était l'invitée de l'émission néerlandophone "Viva La Feta". Parmi les nombreux sujets de discussions, la ministre s'est notamment dévoilée sur sa vie privée.
Ce sont des propos forts qu'a tenus la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden, dans l'émission "Viva La Feta". Pour ceux ne connaissant pas, l'émission propose à une personnalité flamande de se rendre sur une île en Grèce pendant deux jours. Lors de la précédente saison, ils avaient reçu l'actuel président du N-VA, Bart De Wever.
C'est donc durant deux jours et dans un cadre idyllique que la ministre de l'Intérieur s'est rendue en Grèce. L'occasion pour elle de revenir sur des évènements plus personnels et pas forcément joyeux de sa vie. Elle a notamment expliqué la raison pour laquelle elle n'a pas d'enfants. "Je n'ai pas choisi de ne pas avoir d'enfants. (…) Quand j'étais jeune, j'ai toujours pensé que j'allais avoir beaucoup d'enfants, mais cela s'est passé différemment, et c'est une grande tristesse".
Des propos forts et touchants.