Partager:
"Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour une Casio". Gérard Piqué a enfin réagi à la réplique déjà culte de Shakira dans sa dernière chanson qui visait clairement son ex-mari et sa nouvelle compagne Clara Chia. La réponse du champion du monde s'est fait attendre, jusqu'à ce vendredi. À l'occasion d'un live Twitch, il est apparu avec une montre Casio au bras. "La Kings League (NDLR: ligue de football à sept appartenant à Piqué) est maintenant sponsorisée par Casio."
Le Catalan a provoqué l'hilarité générale et s'est amusé à distribuer des montres à toutes les personnes présentes. Pendant toute la soirée, le joueur à la retraite a lancé des piques à son ex-femme. Il a aussi annoncé une arrivée en Twingo pour la prochaine journée de sa ligue. Un divorce qui prend l'apparence d'un coup marketing. Une technique de communication qui fonctionne de toute évidence puisque Gérard Piqué est en top tendance sur Twitter.
Les marques en profitent
En comparant Ferrari à Twingo et Rolex à Casio, Shakira a suscité la colère des deux marques qui se sont aussi prêtées au jeu: "Rappelle-toi Shakira, avant d'être une triste Rolex tu étais une magnifique Casio", "Beaucoup n'ont pas besoin d'une voiture de luxe pour être heureux, mais demandez à nos clients qui profitent de la vie avec une Twingo !"
Nul doute que la guéguerre entre Shakira et Piqué va continuer. Qui lancera la prochaine offensive?