Partager:
Gwyneth Paltrow a plusieurs célébrités à son tableau de chasse. Parmi elles, les sex-symbols Brad Pitt et Ben Affleck. Dans le podcast Call her daddy, l'actrice revient sans complexe sur ses relations passées. Elle a rencontré l'ex d'Angelina Jolie dans les années 1990 sur le tournage du film Seven. "Le coup de foudre a été immédiat", se souvient-elle.
Exit Brad, welcome Ben. Entre 1997 et 2000, la comédienne a vécu une histoire avec celui qui est aujourd'hui marié avec Jennifer Lopez. Et quand son interlocutrice lui demande "lequel des deux est le meilleur au lit ?", Gwyneth Paltrow ne sait pas quoi répondre. "C'est très difficile de les départager", dit-elle. Mais hors de question pour la célèbre blonde de se défiler ou d'éluder la question. Alors, après avoir dit que les deux hommes embrassaient bien, elle développe: "C’est vraiment difficile à dire, avec Brad, nous avions cette alchimie énorme comme s’il était l’amour de ma vie à ce moment-là et Ben était techniquement excellent."
L'actrice rigole, gênée, et lance: "Je ne peux pas croire que ma fille va entendre ça!" Les commentaires de la comédienne provoquent le rire de la présentatrice qui conclut la séquence par un hilarant: "Que Dieu bénisse Jennifer Lopez."