Partager:
L'interprète de La loi de Murphy était invitée au Billboard Women in Music Awards à Los Angeles ce jeudi. C'est un honneur pour une artiste francophone d'être invitée à ce prestigieux événement qui récompense la "femme de l'année" dans l'industrie de la musique. Peaches, un magazine féminin français a donc tenu à lui rendre hommage sur Twitter : "Angèle était une des seules françaises à être invitée…". Il y a comme un hic.
"Belge, pas française", "Ils pensent que la Belgique est une ville de France" ou encore "C'est compliqué de dire qu'elle est belge ?". Si les Belges se sont manifestés en masse dans les commentaires pour préciser que la chanteuse n'est pas française, la sœur de Roméo Elvis est elle-même intervenue. Sur son compte, elle a partagé la publication du magazine avec, en description : "… belge". Elle a aussi accompagné son petit message d'un émoji paquet de frites.
Simple et efficace. La Belge a, non-seulement ravi les fans, mais elle a aussi poussé Peaches à corriger son erreur dans une nouvelle publication sur le réseau social.
Le tweet ici.