Accueil People News

Après deux ans d'absence, Jérémy Frérot est de retour avec un titre fort: "Une lettre d’amour dans la séparation"

Le chanteur, Jérémy Frérot, est de retour deux ans après la sortie de son dernier album "Meilleure vie". 

"Me revoici, après deux ans de vie à remplir mon corps et ma tête, je suis fin prêt à revenir chanter avec vous. Je commence avec cette chanson, une lettre d’amour dans la séparation, une porte d’entrée au futur album. Heureux de vous retrouver", écrit Jérémy Frérot dans une publication sur Instagram.

On reste une équipe

Depuis 2015, l'ancien chanteur du groupe "Fréro Delavega" était en couple avec Laure Manaudou. Le nouveau single, "Adieu", raconte la rupture entre le chanteur et la championne olympique.

Mariés en 2018, ils ont eu deux fils : Lou né en 2017 et Sacha, né en 2021. Malgré la séparation, les parents ont décidé de rester une équipe soudée pour leurs enfants. Le chanteur a d'ailleurs repris dans sa chanson ce qu'il a dit à ses deux garçons pour leur annoncer la rupture. 

"On a décidé de prendre des routes différentes, mais que dans l'amour. L'amour qui a créé nos deux enfants s'arrêtait pour laisser place à l'amour qui allait les élever. Un soir, on compose quelque chose et j'ose écrire des mots, comme ceux qu'il y a dans la chanson "Adieu". Et je me rends compte que ces mots-là sont exactement ceux que j'ai dits à mes enfants quand on a annoncé la séparation avec leur mère. On reste une équipe, papa et maman restent amis, vous n'aurez pas moins d'amour, tout ira bien."

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent via des jeux de hasard: "Il a déjà été accusé à tort"

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.