Accueil People News

À 53 ans, Naomi Campbell annonce la naissance de son deuxième enfant… et enflamme les débats sur sa grossesse

"Welcome Babyboy", écrit l'une des mannequins les plus célèbres de la planète ce vendredi 30 juin sur Instagram. En photo, un poupon enrobé d'habits de naissance, la main tendue de sa première fille et le bras de Naomi Campbell. La petite famille réunie autour de ce "vrai cadeau de Dieu" qui soulève de nombreuses questions.


Naomi Campbell est en effet âgée de 53 ans, elle n'est donc (logiquement) biologiquement plus capable d'enfanter. Et si de nombreuses personnes acclament l'arrivée de ce petit garçon, l'interrogation demeure et déchaîne les passions. En 2021, la naissance de son premier enfant – dont on ignore toujours le prénom et l'identité du père -, était né, avait surpris tout le monde. Pour faire taire les rumeurs sur sa procréation – mère porteuse, adoption? – , la mannequin avait à l'époque simplement réagi en indiquant : "Elle n'a pas été adoptée, c'est mon enfant".

Deux ans plus tard...


La naissance de ce petit garçon, jeudi 29 juin, suscite les mêmes réactions. Naomi Campbell est-elle vraiment encore capable d'enfanter? A-t-elle congelé ses ovocytes? A-t-elle porté son bébé? Les commentaires sous la publication de la mannequin se chamaillent – "Elle a adopté, c'est sûr", "Tu peux avoir des enfants jusqu'à 70 ans si tu as congelé tes œufs", "Elle est riche…", "Il est vraiment important d'être honnête quant à l'importance que la science a joué dans cette affaire" – mais aucune réponse n'est pas à ce jour connue et on imagine que Naomi Campbell tiendra à rester discrète sur celle-ci, comme sur tout le reste de sa vie privée.
Elle accorde cependant un seul indice en cette dernière phrase: "Il n'est jamais trop tard pour être mère"

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous