Accueil People News

À 38 ans, Amel Bent prend sa retraite...télévisée: "La route s’arrête là pour moi"

Amel Bent est coach The Voice de l'édition française depuis 2020. Après quatre saisons, la chanteuse ne compte pas rempiler pour la nouvelle édition de l'émission. 

"La route s’arrête là pour moi" 

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 38 ans publie cet énigmatique message : "La route s’arrête là pour moi, mais je vous retrouverai sur le chemin, car votre amour est ma boussole.", publie Amel Bent sur X (ex-Twitter). Mais pas de panique, selon différents médias, l'interprète de "Ma Philosophie" a donné des précisions lors de son Zénith de Paris ce vendredi.

 

Un nouvel album ? 

La star française serait sur l'écriture d'un nouvel album. "Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire de retourner faire des chansons et de vous faire un putain de huitième album, le meilleur", a-t-elle lancé à son public. Elle a poursuivi : "Ça veut dire qu'il y aura plein d'aventures, dont j'ai l'habitude de faire partie au courant de l'année, que ne pourrai pas assumer, parce que j'ai vraiment besoin de tout donner. Donc vous ne me verrez pas à la télé, nulle part. Je serai en studio. Et je reviendrai avec un album."

Révélée par la Nouvelle Star, Amel Bent est une habituée des plateaux télévisés : elle a été coach pour The Voice et The Voice Kids. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous