Partager:
Florence Mendez et Fanny Ruwet étaient invitées dans le RTL INFO avec Vous afin de parler des restos du rire. Un événement au profit des Restos du Coeur qui aura lieu le 23 février au Théâtre royal de Mons. "Il y a une dizaine d'artistes différents par spectacle. Chacun fait dix minutes. C'est 2 heures de LOL en barre", a expliqué Fanny Ruwet.
"Souvent les fans de Fanny m'insultent"
Après avoir expliqué le projet caritatif, les deux humoristes, amies depuis plusieurs années, ont confié qu'elles s'envoient régulièrement des messages insultants sur Facebook juste pour rigoler. Mais leurs fans ne comprennent pas toujours qu'il s'agit d'humour et de second degré. "C'est rigolo parce que nos fans ne comprennent pas toujours (...) Les miens sont super mais ceux de Fanny...Souvent les fans de Fanny m'insultent", a avoué Florence Mendez. "Ils ne comprennent pas que c'est...", a confirmé Fanny Ruwet. "Donc les fans de Fanny Ruwet, désolée, mais vous êtes teubés", a plaisanté Florence Mendez.
À la fin du RTL INFO 13H, les deux humoristes, hilares, ont fait des petits dessins qu'elles ont tenté de faire passer à l'antenne. On ignore ce qu'ils représentaient exactement, mais Olivier Schoonejans a jugé bon de détruire les "oeuvres" du duo avant que les spectateurs ne puissent les décrypter.